Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

+2
Mathieu374
Milazek
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  tom1704 Dim 19 Avr - 16:32

Bonjour à tous le monde, je suis tom1704, j'ai 24 ans, je viens de l'est, de nancy pour etre précis.
Mes villages se trouvent sur le continent 46 prés de MATHIEU374 et SCORPION68

7560 points (603/428:5330, 600/426:2230)

BW : elle a éclatée à petit feu, les membres les plus important ont créés l'alliance MICHKA
CT : la plupart des membres sont loin de moi

bon jeu à toutes et tous.

tom1704
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Milazek Dim 19 Avr - 17:27

Salut,

Ba écoute niveau emplacement tu peux pas être mieux t'es pille au milieu par conter c'est niveau points t'es plus que limite l'alliance à une moyenne de +17 000 points et toi t'es a 7 000 points!!!

Est c eque tu as des prévisions sur tes prochains village? et est ce que tu va participer au forum ? comme la plus part des membres?

Aprés faut voir ce qu'en pense les autres je suis pas le seul décisionnaire Wink
Milazek
Milazek
Vicomte
Vicomte


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Mathieu374 Dim 19 Avr - 18:57

Salut,

Perso, je ne suis pas vraiment pour, car tu es allié, et je ne pense pas que tu risque d'être attaqué dans ton secteur.
Mais ce qui dérange c'est surtout ton nombre de points! Et ton emplacements ne t'aide pas, car je ne vois pas du tout quel village tu va pouvoir prendre à moins de viser beaucoup plus loin.

On es déjà pas mal nombreux je pense qu'il faudrait recruter que les joueurs ayant la moyenne de points de l'alliance ou sinon crée une Wing.
C'était juste mon avis

Mathieu374
DUC (trou)
DUC (trou)


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  argoss Dim 19 Avr - 22:00

Pourquoi pas !!! . Je n'ai rien contre .
argoss
argoss
Comte
Comte


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bacchus73 Lun 20 Avr - 0:07

il sera comme moi ! plein de petits vivis abandonnés à se mettre sous la dent, ou de l'aide de la tribu pour aller nobler plus loin !

Bacchus73
Chevalier
Chevalier


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  tom1704 Lun 20 Avr - 19:18

je participerai au forum , il n'y a pas de souci. Par contre c'est vrai sur les villages à conquérir , pour le moment je me rattrappes sur les villages abandonnés. Y a plus que ca. J'allais nobler un village pas mal juste en dessous du miens mais il m a manqué un jour, c'est scorpion68 qui la eu.

tom1704
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  scorpion68 Mar 21 Avr - 1:06

t'inquiete c'est un bon village Twisted Evil

sinon pour moi des points ne sont pas a la moyenne de l'alliance et vu qu'on commence a etre nombreux je pense qu'il faut etre plus selectif
pour ton emplacement c'est sur c'est le top mais comme mes allies l'ont dit tu n'as plus de bon village au alentours sauf des villages abandonnes
et de plus comme on de la encore dit vu que t'es un allies tu ne risques pas t'attaque de notre pars si de ton cotes c'est pareil

scorpion68
Vicomte
Vicomte


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 21 Avr - 12:25

moi je trouve qu'on est juste assez en nombre de membres, on resiste à toutes les attaques sans probleme grace a notre entraide, je ne vois pas ce que tu pourrai nous approrter en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  killer62176 Mar 21 Avr - 12:32

VOUS résistez... moi je suis tout seul Crying or Very sad !!! Dans un sens, tant mieux, comme ça je n'ai pas à me battre pour un village.
killer62176
killer62176
Templier
Templier


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum