candidature
+2
Mathieu374
Milazek
6 participants
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour à tous le monde, je suis tom1704, j'ai 24 ans, je viens de l'est, de nancy pour etre précis.
Mes villages se trouvent sur le continent 46 prés de MATHIEU374 et SCORPION68
7560 points (603/428:5330, 600/426:2230)
BW : elle a éclatée à petit feu, les membres les plus important ont créés l'alliance MICHKA
CT : la plupart des membres sont loin de moi
bon jeu à toutes et tous.
Mes villages se trouvent sur le continent 46 prés de MATHIEU374 et SCORPION68
7560 points (603/428:5330, 600/426:2230)
BW : elle a éclatée à petit feu, les membres les plus important ont créés l'alliance MICHKA
CT : la plupart des membres sont loin de moi
bon jeu à toutes et tous.
tom1704- Invité
Re: candidature
Salut,
Ba écoute niveau emplacement tu peux pas être mieux t'es pille au milieu par conter c'est niveau points t'es plus que limite l'alliance à une moyenne de +17 000 points et toi t'es a 7 000 points!!!
Est c eque tu as des prévisions sur tes prochains village? et est ce que tu va participer au forum ? comme la plus part des membres?
Aprés faut voir ce qu'en pense les autres je suis pas le seul décisionnaire
Ba écoute niveau emplacement tu peux pas être mieux t'es pille au milieu par conter c'est niveau points t'es plus que limite l'alliance à une moyenne de +17 000 points et toi t'es a 7 000 points!!!
Est c eque tu as des prévisions sur tes prochains village? et est ce que tu va participer au forum ? comme la plus part des membres?
Aprés faut voir ce qu'en pense les autres je suis pas le seul décisionnaire
Milazek- Vicomte
Salut,
Perso, je ne suis pas vraiment pour, car tu es allié, et je ne pense pas que tu risque d'être attaqué dans ton secteur.
Mais ce qui dérange c'est surtout ton nombre de points! Et ton emplacements ne t'aide pas, car je ne vois pas du tout quel village tu va pouvoir prendre à moins de viser beaucoup plus loin.
On es déjà pas mal nombreux je pense qu'il faudrait recruter que les joueurs ayant la moyenne de points de l'alliance ou sinon crée une Wing.
C'était juste mon avis
Perso, je ne suis pas vraiment pour, car tu es allié, et je ne pense pas que tu risque d'être attaqué dans ton secteur.
Mais ce qui dérange c'est surtout ton nombre de points! Et ton emplacements ne t'aide pas, car je ne vois pas du tout quel village tu va pouvoir prendre à moins de viser beaucoup plus loin.
On es déjà pas mal nombreux je pense qu'il faudrait recruter que les joueurs ayant la moyenne de points de l'alliance ou sinon crée une Wing.
C'était juste mon avis
Mathieu374- DUC (trou)
il sera comme moi ! plein de petits vivis abandonnés à se mettre sous la dent, ou de l'aide de la tribu pour aller nobler plus loin !
Bacchus73- Chevalier
je participerai au forum , il n'y a pas de souci. Par contre c'est vrai sur les villages à conquérir , pour le moment je me rattrappes sur les villages abandonnés. Y a plus que ca. J'allais nobler un village pas mal juste en dessous du miens mais il m a manqué un jour, c'est scorpion68 qui la eu.
tom1704- Invité
t'inquiete c'est un bon village
sinon pour moi des points ne sont pas a la moyenne de l'alliance et vu qu'on commence a etre nombreux je pense qu'il faut etre plus selectif
pour ton emplacement c'est sur c'est le top mais comme mes allies l'ont dit tu n'as plus de bon village au alentours sauf des villages abandonnes
et de plus comme on de la encore dit vu que t'es un allies tu ne risques pas t'attaque de notre pars si de ton cotes c'est pareil
sinon pour moi des points ne sont pas a la moyenne de l'alliance et vu qu'on commence a etre nombreux je pense qu'il faut etre plus selectif
pour ton emplacement c'est sur c'est le top mais comme mes allies l'ont dit tu n'as plus de bon village au alentours sauf des villages abandonnes
et de plus comme on de la encore dit vu que t'es un allies tu ne risques pas t'attaque de notre pars si de ton cotes c'est pareil
scorpion68- Vicomte
moi je trouve qu'on est juste assez en nombre de membres, on resiste à toutes les attaques sans probleme grace a notre entraide, je ne vois pas ce que tu pourrai nous approrter en plus
Invité- Invité
VOUS résistez... moi je suis tout seul !!! Dans un sens, tant mieux, comme ça je n'ai pas à me battre pour un village.
killer62176- Templier
Page 1 sur 1