Candidature
+4
scorpion68
argoss
kala-bruce
Milazek
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Salutations nobles Seigneurs,
je me présente à vous humblement. Je me nomme Rakh, fils de Würdah et Itäh, adorateur de la Zheül que je célèbre quotidiennement un pichet à la main par la danse et le festin, mais aussi parfois par le sang que fait jaillir mon épée. Je viens à vous car je recherche une alliance digne de ce nom. Celle dans laquelle je me trouve actuellement est immature, mal organisée et trop peu disciplinée pour amener à quelque chose de durable. Et ne motive en rien mon implication personnelle. Je viens à vous car j'ai l'espoir que votre tribu répond à ce besoin: écoute, discipline, organisation. Une tribu uni dans la foi, au destin commun.
IG je suis donc Rakh, mon village Bourg-en-bar ce trouve en 620:426, j'affiche actuellement 5300 points au compteur. Je possède un noble qui va très prochainement 'établir de lui-même ailleurs. J'appartiens pour le moment à l'alliance Spartan, une grosse machine à faire du vent. Mes relations avec mes voisins sont respectueuse. Je suis par contre assez dur avec les barbares. Mais je reste toujours ouvert au dialogue. Etrangement, les barbares dialogues rarement, très rarement.
IRL je m'appelle Thom, j'ai 32 ans et vit actuellement sur Toulouse.
Si avez d'autres précisions à me demander, n'hésitez surtout pas. A très vite, j'espère
je me présente à vous humblement. Je me nomme Rakh, fils de Würdah et Itäh, adorateur de la Zheül que je célèbre quotidiennement un pichet à la main par la danse et le festin, mais aussi parfois par le sang que fait jaillir mon épée. Je viens à vous car je recherche une alliance digne de ce nom. Celle dans laquelle je me trouve actuellement est immature, mal organisée et trop peu disciplinée pour amener à quelque chose de durable. Et ne motive en rien mon implication personnelle. Je viens à vous car j'ai l'espoir que votre tribu répond à ce besoin: écoute, discipline, organisation. Une tribu uni dans la foi, au destin commun.
IG je suis donc Rakh, mon village Bourg-en-bar ce trouve en 620:426, j'affiche actuellement 5300 points au compteur. Je possède un noble qui va très prochainement 'établir de lui-même ailleurs. J'appartiens pour le moment à l'alliance Spartan, une grosse machine à faire du vent. Mes relations avec mes voisins sont respectueuse. Je suis par contre assez dur avec les barbares. Mais je reste toujours ouvert au dialogue. Etrangement, les barbares dialogues rarement, très rarement.
IRL je m'appelle Thom, j'ai 32 ans et vit actuellement sur Toulouse.
Si avez d'autres précisions à me demander, n'hésitez surtout pas. A très vite, j'espère
Rakh (in- Invité
Re: Candidature
Ca fais plaisir d'avoir des demande comme ca un peut de RP et les descriptions demandées!
Ba écoute t'as été telment clair que l'on peut rien te demander en plus ^^ hormis quel village pense tu prendre?
mais j'ai envie de dire un grand oui tu as tous ce qu'il faut et tu es proche de nous Je pense que ton admission dans l'alliance ne vas prendre trop de temps.
Ba écoute t'as été telment clair que l'on peut rien te demander en plus ^^ hormis quel village pense tu prendre?
mais j'ai envie de dire un grand oui tu as tous ce qu'il faut et tu es proche de nous Je pense que ton admission dans l'alliance ne vas prendre trop de temps.
Milazek- Vicomte
Merci pour la réponse
Le village de Gabjous +1900 points à toute mon attention. C'est la "proie" la plus proche/intéressante dans le coin.
Le village de Gabjous +1900 points à toute mon attention. C'est la "proie" la plus proche/intéressante dans le coin.
Rakh (in- Invité
je ne dirais qu'une chose wouaou !
et une 2eme un grand oui !
des candidatures comme j'aimerais en voir plus souvent !
ton epée peut se ranger dans le fourreaux des CDR !
de plus ta situation geographique est tres attrayante
et une 2eme un grand oui !
des candidatures comme j'aimerais en voir plus souvent !
ton epée peut se ranger dans le fourreaux des CDR !
de plus ta situation geographique est tres attrayante
kala-bruce- DUC (trou)
Merci pour l'invitation que je me suis empressé d'accepter
J'attends la validation de mon compte forum. A+ ig en attendant.
J'attends la validation de mon compte forum. A+ ig en attendant.
Rakh (in- Invité
je suis d'accords avec nos dirigeants pour une fois c'est plaisant de lire une canditature comme la tienne Rakh et je suis honore que tu nous as integres dans les crusaders en esperant que cette alliance te plaira
scorpion68- Vicomte
Heu, j'en perd mon latin alors je vais faire simple. Juste : "Waouh, bienvenue a toi "
Gadokai- Chevalier
Je sais pas moi, imagine toi comme si tu disais "j'ai perdu mon sens de l'humour"
Mwahaha, moi aussi je t'aime Kala ;p
Mwahaha, moi aussi je t'aime Kala ;p
Gadokai- Chevalier
dsl pour le double post, je ne peut pas éditer mon message précédent.
Est-il possible de valider l'activation de mon compte forum ? Merci.
Est-il possible de valider l'activation de mon compte forum ? Merci.
Rakh (in- Invité
Euh oui j'ai créé un compte Rakh, maintenant il me dit que le nom est déjà pris. Je recommence dans le doute
Rakh (in- Invité
voila Rakkh t'es des notre !
en fait ca ne marchait pas car tu t'etais inscris mais tu n'avais pas validé ton inscription
en fait ca ne marchait pas car tu t'etais inscris mais tu n'avais pas validé ton inscription
kala-bruce- DUC (trou)
Etrange
En fait j'ai refais une inscription avec un autre nom (rajouter un k...) et un autre mail. J'avais pourtant reçu le mail de bienvenue sur ma première inscription mais pas l'activation.
C'est pas bien grave, l'important est que je sois parmi vous dorénavant!
En fait j'ai refais une inscription avec un autre nom (rajouter un k...) et un autre mail. J'avais pourtant reçu le mail de bienvenue sur ma première inscription mais pas l'activation.
C'est pas bien grave, l'important est que je sois parmi vous dorénavant!
Rakkh- Croisé
ah oui bin j'sais pas ce qu'il s'est passé...
c'est des automatisme normalement ...
enfin bref ..
Bienvenue
c'est des automatisme normalement ...
enfin bref ..
Bienvenue
kala-bruce- DUC (trou)
Page 1 sur 1