candidature
+3
Fox-fire
Milazek
scorpion68
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: candidature
salut a toi shado sur notre forum je ne suis ni diplomate ni recruteur ni chef donc je parle en ma propre personne pour dire tu te fou pas un peu de nous en venant pose une canditature pareil en mettant en plus un lien vers un site publicitaire
Dernière édition par scorpion68 le Lun 16 Mar - 21:29, édité 1 fois
scorpion68- Vicomte
Oui shado tu n'as pas vus ce qu'il faut mettre quand on pose une candidature sur le profil dans l'alliance dans le jeu????
PS scorpion pour le lien tu parle du "bonjour"? c'est normal (enfin plus ou moins ) mais c'est pas lui qui la mis!! ^^
PS scorpion pour le lien tu parle du "bonjour"? c'est normal (enfin plus ou moins ) mais c'est pas lui qui la mis!! ^^
Milazek- Vicomte
du calme!
on le connait,
mais c'est vrai que c'est léger comme description
on le connait,
mais c'est vrai que c'est léger comme description
Invité- Invité
faite quand même attention c'est porte ouverte à du n'importe quoi !!!!
chuttt la sortie est par
méfiance
chuttt la sortie est par
méfiance
argoss- Comte
oups pas grave c'est juste une ( ) c'est la tribu tout entière qui décide pas moi .
NE TIEN PAS COMPTE DE MON AVIS PERSONEL .
Je suis comme st thomas lollll
NE TIEN PAS COMPTE DE MON AVIS PERSONEL .
Je suis comme st thomas lollll
argoss- Comte
je pense qu'ils vont te suivre mais bon..... car si j'ai quitté le KGB c'était pour vous rejoindre. Et puis si ils m'ont attaqués c'est pas pour rien.
shado- Invité
Mais tu te prend pour qui de nous parler comme ca???
On n'a jamais dit qu'on allé pas te prendre !! mais il y a certaine règles à respecter que tu respecte pas dés le début ok nous a aidé on t'as jamais critiqué ni balancé alors parle pas de garder nos langues....
En tout cas si tu te prend pour le plus fort ici tu risque de perdre!!!
On n'a jamais dit qu'on allé pas te prendre !! mais il y a certaine règles à respecter que tu respecte pas dés le début ok nous a aidé on t'as jamais critiqué ni balancé alors parle pas de garder nos langues....
En tout cas si tu te prend pour le plus fort ici tu risque de perdre!!!
Milazek- Vicomte
pasque le plus fort c'est moua ! ahahahaha !
Dernière édition par kala-bruce le Mar 17 Mar - 15:02, édité 1 fois
kala-bruce- DUC (trou)
Lol pas besoins d'arbitre!!! Juste on demande quelle chose pour les candidature (pas grand chose en plus ) et il le respect pas !!!
Mais s'il veut être moins agressif et recommencer je suis pas contre au contraire!!
Mais s'il veut être moins agressif et recommencer je suis pas contre au contraire!!
Milazek- Vicomte
tu tutu tu !
recommences !
(vas dans profils reglage redemarrer recommencer le jeu sur un autre continent lol )
non on parle de la presentation seulement
recommences !
(vas dans profils reglage redemarrer recommencer le jeu sur un autre continent lol )
non on parle de la presentation seulement
kala-bruce- DUC (trou)
ok je m'excuse pour le lien je pensais que c'etait volontaire de sa pars
scorpion68- Vicomte
Hop hop hop, STOP. Break s'il vous plais !!
Depuis quand on est accueillant comme sa chez les CDR ? Certes y'a une façon de ce présente mais c'est pas pour autant qu'on doit faire des reproches comme sa.
Fin bref, je viendrais a dire que si une nouvelle candidature faite dans les règles venais a voir le jour, on pourrais y mettre un +1, quand on en avais besoin il était la je vous le rappel... Âpres en le trashant comme sa vous risqué de facher Fox... Fin sa reste mon avis mais prenez vous pas la tête comme sa j'ai pas compris prk vous été partit au quart de tour la.
Maintenant qu'on est tous au courant de qui c'est, Shadow recréé une nouvel candidature dans les règles que ton apply est l'aire "normal", celle la sera supprimé et tu sera jugé convenablement ! Merci
Depuis quand on est accueillant comme sa chez les CDR ? Certes y'a une façon de ce présente mais c'est pas pour autant qu'on doit faire des reproches comme sa.
Fin bref, je viendrais a dire que si une nouvelle candidature faite dans les règles venais a voir le jour, on pourrais y mettre un +1, quand on en avais besoin il était la je vous le rappel... Âpres en le trashant comme sa vous risqué de facher Fox... Fin sa reste mon avis mais prenez vous pas la tête comme sa j'ai pas compris prk vous été partit au quart de tour la.
Maintenant qu'on est tous au courant de qui c'est, Shadow recréé une nouvel candidature dans les règles que ton apply est l'aire "normal", celle la sera supprimé et tu sera jugé convenablement ! Merci
Gadokai- Chevalier
Je vois pas pourquoi on refuserait son entrée.
Il nous a aidé aparement??
Il nous a aidé aparement??
Mathieu374- DUC (trou)
Sympa de supprimer les messages !!! Surtout que je me suis cassé le c** à le taper enfin bref...
Les prochaines candidatures je m'en occuperais pas!
Les prochaines candidatures je m'en occuperais pas!
Milazek- Vicomte
je suis d'accords je vois pas pourquoi vous supprime certaines phrases ou post en tout cas moi j'assume a chaque fois se que je dis et maintenant que mon post n'est plus dans le contexte vous pouvez les supprime entierement car je vois pas pourquoi je laisserais des excuses en public pour des choses que je pensais
scorpion68- Vicomte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2