Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande de recrutement dans votre alliance

Aller en bas

demande de recrutement dans votre alliance Empty demande de recrutement dans votre alliance

Message  CRIBE Mar 27 Oct - 21:01

bonjour

je m appelle CRIBE je suis chez les darklord et je voudrais en partir alliance plein de probleme et un bordel monstre j ai 122000 pts je suis en K47 a cote de plusieurs de l alliance et protege par MEHDI qui ait chez vous et MANUVIR qui etait avec moi chez les bdf voila je vous remercie

CRIBE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre alliance Empty Re: demande de recrutement dans votre alliance

Message  argoss Mar 27 Oct - 23:08

slt CRIBE . Il faut donner plus de détailles ( problèmes avec d'autre joueurs ) PNA ETC ETC
argoss
argoss
Comte
Comte


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre alliance Empty CANDIDATURE

Message  CRIBE Mer 28 Oct - 22:41

bonjour

je n ai aucun probleme avec d autres joueurs je suis tres actif et j ai en tres bon terme MEHDI qui est dans votre alliance et aussi MANUVIR qui est un ancien BDF comme moi meme voila je ne sais pas quoi vous dire de plus que de pouvoir venir chez vous merci

CRIBE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre alliance Empty CANDIDATURE

Message  CRIBE Dim 1 Nov - 22:47

bonsoir

je reviens vous demander si une reponse a ete prise pour ma candidature merci

CRIBE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre alliance Empty Re: demande de recrutement dans votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum