candidature babybooemilie
5 participants
Page 1 sur 1
candidature babybooemilie
Alors comme je l'avais déjà dit les joueur les plus proche de moi sont dedenator, biscotte, chlorel, comte namour et milazek sa fait un joli monde déjà et sa doit faire 1mois environ que je suis cher la brigade des faucons j'ai voulu aider un membres cher eux mais elle voulais que je vienne dans sont alliance mais elle c'est fait nobles en a fait tout ce qu'on pouvais pour repousser les attaque voila bon jeu a tous
babyboo- Invité
Re: candidature babybooemilie
je peut toujour pas je supose j'ai trop de desavantage
babybooemilie- Gentilhomme
tu es venu de toi même ou les chefs BDF ton ordonné du venir?
Mathieu374- DUC (trou)
non je suis venu par moi même j'ai personne proche de moi au début j'avais été pour leur membre qui c'est fait nobles puis maintenant je suis seul maintenant alor je me suis dit ben je vais leur demander comme vous êtes beaucoup a coter de moi
des ennemis je dirais non mais je suis sur mes garde parce que c'est jonh67 qui a noble les village de celle qui été a coter de moi il ma déjà scoute plusieurs fois mais sans succé la sa fait 2 semaine qui fait plus rien
je ne le trouve pas dans la liste des joueurs ???? PAS GRAVE
argoss- Comte
argoss a écrit: je ne le trouve pas dans la liste des joueurs ???? PAS GRAVE
c'est un joueur de l'alliance les survivants
sly35130- Croisé
MERCI sly35130 .
Et bien se n'ai pas un petit joueur à côté de toi babybooemilie
Et bien se n'ai pas un petit joueur à côté de toi babybooemilie
argoss- Comte
oui je c'est mais comme je dis sa fait 2 semaine ou j'ai pas de nouvelle (pas de scoutage) voila maintenant a vous de voir je c'est je suis pas le plus grand des joueur mais je ferai tout pour le devenir
et je suis pas le seul a être proche de lui on est plusieurs et moi il me fait pas peur d'accort il a beaucoup de point par rapport a moi mais si il m'attaque je ferai tout pour me défendre et lui détruire un max de troupe
bonjour a tous je voudrai avoir des nouvelle je c'est que ma moyenne de point me permet pas mais je suis sur que je vais monter vite j'ai les noble je rappel j'en ai 15 prêt a nobler et a devenir au bon que vous je me connecte 2 a 3 fois par jour donc présent je le suis bon jeu a tous et bonne continuation
je pense je peut oublier je suis tellement motiver
je vous en supplie je c'est je peut faire de bonne chose et vous etes proche de moi
je suis tre motiver je serait connecter 2 ou 3 fois par jour
salut !
je ne sais pas quelle réponse t'a été donné.
mais actuellement nous ne pouvons pas recruter donc patientes un peu et si probème contactes moi par mp normaux sur ka
bon jeu
je ne sais pas quelle réponse t'a été donné.
mais actuellement nous ne pouvons pas recruter donc patientes un peu et si probème contactes moi par mp normaux sur ka
bon jeu
Biscotte- Paysan
Page 1 sur 1