candidature
5 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour sa serai pour demander pour rentrai dans votre tribu je suis manuvir merci a vous
manuvir- Invité
Re: candidature
Il faudrait que tu developpe plus mon cher ami
Ton nombre de points
Ta situation géographique
Alliance actuelle
Motivation ...
Ton nombre de points
Ta situation géographique
Alliance actuelle
Motivation ...
Zboiing- Invité
canditature
Bonjours a tout le monde
Moi c'est manuvir (manu dans la vrai vie) jai 32ans ouvier textile je suis de belgique (mouscron) J'ai actuelement 657.850 point sur Kingsage Je souhaite entrer dans votre alliance car dans ma tribu il son un peux loin de moi J'ai donc choisi les cdr car Origins je commai une personne Zboiing et les personne pas loin de moi il a Biscotte et Milazek
A bientot et merci a tous
Moi c'est manuvir (manu dans la vrai vie) jai 32ans ouvier textile je suis de belgique (mouscron) J'ai actuelement 657.850 point sur Kingsage Je souhaite entrer dans votre alliance car dans ma tribu il son un peux loin de moi J'ai donc choisi les cdr car Origins je commai une personne Zboiing et les personne pas loin de moi il a Biscotte et Milazek
A bientot et merci a tous
manuvir- Invité
Je donne également ma voix.
Par contre, il faut que tu saches que nous travaillons en équipe et la communication est notre atout.
Si tu intègre l'alliance nous comptons sur toi pour être actif mais également communiquer sur le forum lors des opérations militaires et autres
Par contre, il faut que tu saches que nous travaillons en équipe et la communication est notre atout.
Si tu intègre l'alliance nous comptons sur toi pour être actif mais également communiquer sur le forum lors des opérations militaires et autres
dedenator- Templier
a ce qu'il ma dit
il prefere le forum interne,
jespere qui a pas de soucis
il prefere le forum interne,
jespere qui a pas de soucis
Zboiing- Ecuyer
A mon avis, c'est bon on peut le recruter
on peut pas laisser passer un joueur comme ca
on pourrait faire 2 binhomme : manuvir & Moi
Fox-Fire & Tora25
c nikel nan ?
on peut pas laisser passer un joueur comme ca
on pourrait faire 2 binhomme : manuvir & Moi
Fox-Fire & Tora25
c nikel nan ?
Zboiing- Ecuyer
re
oui c'est vrai je préfère le forum interne nes si je doit aller sur celui la aussi sa me posse pas de problème
manuvie- Invité
Ca serait ke du bon qui vienne
je viens de regarder
on passerait a la 22e place au classement
on pourrai travailler en binhomme dans le K47
pourrait on avoir une reponse assez rapidement, car on comptait planifier des attaques
mais ca serait mieux qui soit dans mon alliance
en tout cas vous le regretterez pas de laccepter
je viens de regarder
on passerait a la 22e place au classement
on pourrai travailler en binhomme dans le K47
pourrait on avoir une reponse assez rapidement, car on comptait planifier des attaques
mais ca serait mieux qui soit dans mon alliance
en tout cas vous le regretterez pas de laccepter
Zboiing- Ecuyer
je suis a côté de lui, de plus on aura un autre joueurs qui postulera lundi, da 300 000 points dans la zone de manuvir et moi.
Mathieu374- DUC (trou)
Page 1 sur 1