Nouvelle candidature
+4
narutogon
sly35130
argoss
Mathieu374
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle candidature
Bonjour a tous,
Tout d'abord je souhaite remercier Mathieu374 d'avoir repondu a mes messages IG & Fox-Fire qui me soutient.
Breve presentation !
Pseudo IG : Zboiing
Villages : 18
Alliance actuelle : DarkLord Wing
Je me situe dans le K47, au coté de Fox-Fire ( avec qui je suis en Pacte perso ) & Tora25.
Je suis en pacte perso avec Fox - Fire & on comptait bien maitriser toutes la zone, et jaimerai voir que des point vers dans la zone, pour cela, jaimerai rejoindre votre alliance.
Vous avez tout l'air puissant & soudé.
Je mentend plutot bien avec mes voisins, j'ai pas mal damis dont manuvir ( 600.000 points ).
Je suis un joueur tres actif & j'ai pas mal d'experience, ce qui ma conduit au poste de president de DarLord Wing.
Je suis un grand flooder sur forum externe
Je suis tres solidaire donc je suis pret a sacrifier mon armée pour un co - equipier ...
Voila, si vous avez d'autres questions, vous pouvez menvoyer des message IG & je reviendrai souvent sur le forum
J'ai deja le soutien de Fox-Fire & Mathieu pour integrer l'alliance, j'espere que vous serez aussi d'accord
Cordialement
Tout d'abord je souhaite remercier Mathieu374 d'avoir repondu a mes messages IG & Fox-Fire qui me soutient.
Breve presentation !
Pseudo IG : Zboiing
Villages : 18
Alliance actuelle : DarkLord Wing
Je me situe dans le K47, au coté de Fox-Fire ( avec qui je suis en Pacte perso ) & Tora25.
Je suis en pacte perso avec Fox - Fire & on comptait bien maitriser toutes la zone, et jaimerai voir que des point vers dans la zone, pour cela, jaimerai rejoindre votre alliance.
Vous avez tout l'air puissant & soudé.
Je mentend plutot bien avec mes voisins, j'ai pas mal damis dont manuvir ( 600.000 points ).
Je suis un joueur tres actif & j'ai pas mal d'experience, ce qui ma conduit au poste de president de DarLord Wing.
Je suis un grand flooder sur forum externe
Je suis tres solidaire donc je suis pret a sacrifier mon armée pour un co - equipier ...
Voila, si vous avez d'autres questions, vous pouvez menvoyer des message IG & je reviendrai souvent sur le forum
J'ai deja le soutien de Fox-Fire & Mathieu pour integrer l'alliance, j'espere que vous serez aussi d'accord
Cordialement
Zboiing- Invité
Re: Nouvelle candidature
Ca pourrait peut être faire du bien de voir des actifs venir.
Car nous avons fais le ménage des inactifs, reste plus qu'a remettre les niveau de membre ^^
Et je pense que c'est un bonne élément.
Car nous avons fais le ménage des inactifs, reste plus qu'a remettre les niveau de membre ^^
Et je pense que c'est un bonne élément.
Mathieu374- DUC (trou)
Merci pour ton soutien Mathieu.
Je suis present tout les jours & aussi present sur le fofo
Je suis present tout les jours & aussi present sur le fofo
Zboiing- Invité
Zboiing a écrit:C'est qui qui prend la decision final ?
se sera à la majorité, pour le moment je crois que t'as 3 pour 0 contre
Mathieu374- DUC (trou)
Haaa ...
la patience est moi ca fait 2
mais pas de soucis pke jai vraiment envie d'integrer CDRS
la patience est moi ca fait 2
mais pas de soucis pke jai vraiment envie d'integrer CDRS
Zboiing- Invité
je vais essayer de voir si on pourra bouclé ca demain soir. je te tiens au courant
Mathieu374- DUC (trou)
Apparemment il n'y a pas d'autres commentaires sur moi =)
0 contre, je suis content.
0 contre, je suis content.
Zboiing- Invité
Pas de soucis =)
je repondrai plus tard que 21h , ne vous dites pas que j'ai lacher laffaire, jai entrainement de foot c tout
je repondrai plus tard que 21h , ne vous dites pas que j'ai lacher laffaire, jai entrainement de foot c tout
Zboiing- Invité
je serais pour mais quand meme (il faut toujours un chieur aussi non on se fait chier) il est quand meme chef de la darks lords wing donc voila quand meme c'est un détail important
narutogon- Croisé
Oui pke lancien chef a decidé de partir et il ma cédé la place car jetais le plus actif de laliance et le plus impliké
mais comme je veux partir ... voila
j'ai deja prevu mon successeur et tout, donc tout est ok
mais comme je veux partir ... voila
j'ai deja prevu mon successeur et tout, donc tout est ok
Zboiing- Invité
ok bah je vais au foot, et normament ca devrais etre bon quand je reviens
Mathieu374- DUC (trou)
Merci bokou !!
je minscrirai demain sur le forum, je suis KO ...
a plus tard les gars
je minscrirai demain sur le forum, je suis KO ...
a plus tard les gars
Zboiing- Invité
lol.
J'arrive trop tard ici, mais j'ai voté sur le forum IG.
Bienvenue à toi.
Et surtout reste actif, et n'hésite pas à créer un débat si tu as es suggestions ou autres par rapport à ce qui est proposé par d'autres membres.
J'arrive trop tard ici, mais j'ai voté sur le forum IG.
Bienvenue à toi.
Et surtout reste actif, et n'hésite pas à créer un débat si tu as es suggestions ou autres par rapport à ce qui est proposé par d'autres membres.
dedenator- Templier
dsl si jai un peu de mal des le debut car voila, jpensais pas que des gens seraient contre mon integration a l'alliance
pourrai je en connaitre les raison ?
Zboiing- Ecuyer
Zboiing a écrit:dsl si jai un peu de mal des le debut car voila, jpensais pas que des gens seraient contre mon integration a l'alliance
je t'avais expliquer qu'ils avaient peur de ta fiabilité tu te rappel?
Mathieu374- DUC (trou)
Page 1 sur 1